mercredi 27 février 2013

Bienvenue!!!


  


Mes chers petits gosiers chéris,

Vous l'avez espéré, vous l'avez rêvé, vous l'avez patiemment attendu.....
Pour vous, nous l'avons imaginé, nous l'avons couvé, nous l'avons créé.......
Ça y est, il est là, il est né!


www.lesbreuvagesdelachaudasse.be

11 commentaires:

  1. Cher monsieur, de passage au marché régal de woluwé, nous avons pour notre plus grand bonheur fait un arrêt à votre stand.
    Outre votre ressemblance à un pirate célèbre vous en avez aussi la classse et le charisme pour faire découvrir cette boisson sublime et mystérieuse au gout surprenant que nous avons d'emblée adoptée, je vous remercie pour cet agréable et étrange moment.
    Jean et Cantal Mannaert

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous!
    J'ai goûter votre hydromel au Chili dans le merveilleux village de provins lors du festival... hhuuuummm une merveille cette boisson!!!
    Je voudrais savoir ( question idiote, je vous l'accorde :-) ) comment commander sur votre site si bien sûr cela ai faisable.
    Voilà. Merci à vois

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Chaque année, c'est devenu une tradition au marché de Noël de Bruxelles: un arrêt à votre stand pour déguster ce délicieux hydromel dans une ambiance sommes toutes chaleureuse et théâtrale:))))
    Merci pour ce moment de convivialité!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. CHAUDASSE
    Andernack Jane


    Salut, perce neige et bonnet blanc, c’est beau la neige, la vie d’artiste le silence, un pastis en été,
    Pas d’enfant, ce matin la femme du lac, il ne faut pas me dire que la vie est un long fleuve tranquille,
    Je positive tous les jours, comme les grains de sable, film a conseiller la femme chat avec Sharon Stone, les anciens James Bond, en dehors de cela, vivre au jour le jour, car tous le temps des objectifs, une stabilité psychologique, bref un peu de wallon, le trupo chat , la maison des chats,
    Rue fosse aux raines, la rue des grenouilles, les vêpres, je sais cuisiner spaghettis , salade liégeoise,
    Steak poivre vert, côtelette dijonaise, kefta, porreaux, rhubarbe, truffe au chocolat, sauf les crêpes,
    Et de temps en temps une kriek- framboise, je n’aime pas l’église st Pholien, hier je me suis rendue a
    La cathédrale pour me recueillir après des années, je ne tombe jamais amoureuse, mais toi,
    L’Angélique, elle a souffert mais une chose est sûr elle t’aime fort, Jane et elle s’intéresse à toi,
    Les gens peuvent dire elle fait la maligne elle a perdu son frère, des cons, bref aller de l’avant
    Et de l’avant et ne pas rendre trop jalouses, le petit prince et sa baguette magique, ceux qui critiquent le plus sont ceux qui sont mal dans leurs peaux, nous sommes tous acteurs de nous-mêmes,
    à bientôt,
    jane



















    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer